Use of Cloud Computing and Virtualization in the Time of Recession

Cloud Computing on Ulitzer

Subscribe to Cloud Computing on Ulitzer: eMailAlertsEmail Alerts newslettersWeekly Newsletters
Get Cloud Computing on Ulitzer: homepageHomepage mobileMobile rssRSS facebookFacebook twitterTwitter linkedinLinkedIn


Cloud Computing Authors: Jnan Dash, Elizabeth White, Ignacio M. Llorente, Haim Koshchitzky, Liz McMillan

Related Topics: Cloud Computing, Cloudonomics Journal, Azure Cloud on Ulitzer, Microsoft Developer, CIO/CTO Update, Java in the Cloud

News Feed Item

Proximex annonce la mise en œuvre de sa solution PSIM (Gestion de l'information sur la sécurité physique) sur la plateforme Windows Azure

Proximex™, leader mondial de la gestion de l'information sur la sécurité physique (PSIM), a annoncé aujourd'hui que sa solution de Gestion de l’information sur la sécurité physique (PSIM) avait été déployée sur la plateforme de cloud computing Windows Azure. La mise en œuvre de Surveillint™ Cloud Edition de Proximex est un signe que le marché accepte le modèle de fourniture de solutions basé sur le cloud Windows Azure de Microsoft Corp. pour les applications d’entreprise critiques.

Surveillint de Proximex relie et corrèle les informations issues de différents systèmes de sécurité dans un environnement centralisé pour réduire les risques, assurer la conformité et diminuer l’ensemble des coûts. Les options de mise en œuvre prêtes pour le cloud de Surveillint présentent un certain nombre d’avantages potentiels pour les utilisateurs de PSIM, notamment:

  • Des économies de capital pour les clients, en supprimant l’exigence d’acquérir, de déployer et d’entretenir du matériel système pour prendre en charge leurs environnements logiciels d’infrastructure
  • De la flexibilité, en permettant aux clients d’augmenter rapidement leur capacité pour répondre à l’évolution des besoins opérationnels, à la demande
  • Pour la direction, la capacité de mieux comprendre et planifier les exigences opérationnelles et les coûts liés au déploiement et à l’exploitation de la PSIM

« Windows Azure fournit une base évolutive et flexible pour bâtir de formidables solutions d’entreprise », a déclaré Kim Akers, Directrice Générale chez Microsoft. « Avec Surveillint™ Cloud Edition, Proximex aide ses clients à comprendre rapidement les avantages qu’ils retirent s’ils font tourner leurs applications critiques sur Windows Azure. »

Valley Inception, société de capital-risque et pépinière d’entreprises de la Silicon Valley, a mis en œuvre cette solution pour mieux gérer ses systèmes de contrôle d’accès et de sécurité physique. Comme il n’était pas nécessaire d’acquérir et d’installer des logiciels d’infrastructure supplémentaires, la solution Surveillint Cloud Edition de Proximex a pu être déployée rapidement dans l’environnement de la société.

« Pour nous, Surveillint Cloud Edition de Proximex est facile à entretenir car la base de données et l’infrastructure web sont déployées et gérées par Microsoft dans le cloud Windows Azure », a déclaré Jack Smith, fondateur et associé de Valley Inception. « Nous prévoyons que cette solution basée sur le cloud nous permettra de faire facilement évoluer notre solution et nos niveaux de service à mesure que nos besoins changent au cours des prochaines années. »

Satory Global, un cabinet de consultants spécialisé dans le déploiement informatique et le cloud computing, qui a été le Partenaire de l’année Microsoft Azure Circle pour la région Ouest, a aidé Proximex pour la mise en œuvre de Surveillint sur la plateforme cloud Windows Azure.

« Nous travaillons avec plusieurs clients du Fortune 1000 qui cherchent à déployer des infrastructures informatiques dans le cloud, et Surveillint Cloud Edition de Proximex est le nec-plus-ultra en la matière », a déclaré Neil Mackenzie, architecte Microsoft Azure chez Satory Global. « Je suis convaincu que beaucoup de nos clients seront vivement intéressés par cette solution en raison des nombreux avantages potentiels qu’offre le modèle de cloud computing. »

Pour un complément d'information sur Surveillint Cloud Edition de Proximex, veuillez consulter le site http://proximex.com/surveillint-cloud.

À propos de Proximex

Basé à San Jose, en Californie, Proximex est le leader mondial de la gestion de l'information sur la sécurité physique et des renseignements situationnels. Les clients des secteurs du transport et de la défense ainsi que les entreprises ovationnent les solutions de Proximex, qui assurent la mise en place et le déploiement le plus rapide, la plus grande évolutivité, la plus grande disponibilité et les plus grandes capacités de basculement, et les intégrations les plus solides du secteur. Les solutions Proximex relient et corrèlent les informations issues de différents systèmes de sécurité dans un environnement centralisé, transformant ainsi les quantités massives de données en informations exploitables. S'appuyant sur l'héritage informatique de l'entreprise, les solutions Proximex intègrent des systèmes de sécurité physique et logique à des technologies de surveillance du réseau et de l’état, pour détecter les attaques sur plusieurs fronts et relayer les informations importantes au niveau de l'entreprise. Pour plus de renseignements, veuillez consulter le site www.proximex.com.

Les noms des sociétés réelles et des produits cités dans ce document peuvent être des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.